Offrez-vous le confort et l'élégance avec les bottes d'équitation Premiere Casimir en daim de vache, parfaitement ajustées grâce à l'insert élastique. Équipement du cavalier.
La botte d'équitation Premiere Casimir est fabriquée en daim de vache élégant. Le modèle s'adapte parfaitement à la jambe grâce à l'insert élastique à l'arrière, au long laçage à l'avant et à la solide fermeture à glissière YKK à l'arrière.
Caractéristiques du produit :
À l'avant, cette botte d'équitation en daim de vache a un long laçage avec des œillets et crochets et à l'arrière se trouve une robuste fermeture à glissière YKK avec un rabat de protection derrière. La fermeture glissière qui ouvre la botte sur toute la hauteur assure que la botte se chausse et se déchausse facilement. L'intérieur de la botte est doublé de cuir et pourvu d'une semelle douce avec une doublure Cambrelle®. La doublure en Cambrelle® est confortable, sèche vite, offre une très grande résistance à l’usure et est quasiment insensible aux moisissures et bactéries. La botte a également un embout en acier, une semelle antidérapante et deux boutons pour soutenir les éperons.
| Marque | Premiere |
| Couleur | zwart |
| Couleur dominante | Noir |
| Genre | Mixte |
| Age | Adulte |
| Caractéristique | Cuir |
| Matière principale | Daim / suède |
| Semelle | Matière synthétique |